La touche d'humour : Gaspard Proust – Invasion

Il faut avoir le courage de reconnaître que le nazisme a commis des erreurs. Envahir la Pologne au lieu de la Suisse, c’est comme habiter en face de la Banque centrale et braquer le kebab.

Questionnaire de sondage commercial

Dans un souci de coller ses interventions aux besoins exprimés et de répondre efficacement aux attentes des banques en proposant des formations sur mesure, Finabanque, votre partenaire, vous remercie d’avance en vous priant de bien vouloir répondre en ligne à ce questionnaire.

Jean-Luc SIRUGUET

Finabanque

  1. Recevez-vous régulièrement nos programmes de formation ?
    Si non, pouvez-vous nous indiquez les responsables (noms et courriels) à qui nos propositions pour l’année prochaine doivent-elles parvenir pour une prise en compte rapide au nom de votre Banque?

    1er responsable eMail
    2nd responsable eMail
  2. Votre établissement a-t-il déjà eu à inscrire des collaborateurs aux formations organisées par Finabanque ces trois dernières années ? Si oui, s’agit-il des formations :
     en interne  en interbancaire  les deux
  3. Les thèmes souvent proposés répondent–ils à vos besoins de formation ?
     Oui  Non
  4. Pour votre plan de formation de l’année prochaine, avez-vous des suggestions à faire à Finabanque quant à ce qui concerne des thèmes spécifiques ? Si oui, lesquels ?
  5. Autres suggestions concernant par exemples: les planifications des séminaires, d’autres prestations de services etc.
  6. Êtes intéressé par nos actions de recrutements ?